{{result.Name}} {{result.SubInfo}} {{result.excerpt}}
Options
Secteur
{{Category.Name}}
Les ados invités à tourner un minifilm d’horreur!
La créativité rencontre l’horreur alors que les villes de Terrebonne et de Mascouche s’associent pour présenter la 10e édition du concours pour ados de minifilms d’horreur, Coupe Ça Court. Célébrant une décennie d’ingéniosité artistique et de frayeurs cinématographiques, cette édition promet d’être plus époustouflante que jamais.
Le concours sera ouvert à tous les jeunes de 12 à 17 ans qui résident ou qui étudient sur le territoire de la MRC Les Moulins, élargissant ainsi le public cible et offrant une opportunité exceptionnelle à tous les talents émergents de la région. De plus, cette année, Coupe Ça Court s’associe au Festival Frissons de Mascouche qui se déroulera du 17 au 19 octobre 2024. Les meilleures réalisations du concours seront projetées en continu lors de cet événement phare, garantissant une visibilité et une reconnaissance sans précédent pour les participants. L’année dernière se sont plus de 18 500 visiteurs qui se sont procuré des billets pour ce festival.
Le concours Coupe Ça Court
Les jeunes cinéastes sont invités à laisser libre cours à leur imagination en créant des vidéos d’horreur. Que ce soient des histoires de fantômes hantant les rues de Terrebonne ou des créatures terrifiantes se cachant dans les recoins de Mascouche, toutes les visions macabres sont les bienvenues.
En plus de la satisfaction de voir leurs créations projetées sur grand écran, les participants auront la chance de remporter des prix en argent d’une valeur totale de près de 2 000 $. Une incitation de taille à plonger dans les profondeurs de l’horreur. Les jeunes cinéastes de Terrebonne et de Mascouche ont jusqu’au 14 septembre 2024 pour soumettre leurs œuvres originales au concours.
Pour obtenir tous les détails, visitez le site terrebonne.ca/coupe-ca-court.
Publicité