What are you looking for?

Options

Secteur

{{Category.Name}}

{{Category.Name}}

  • {{Cat.Name}}

Programme d’aide d’urgence aux PME : Les nouvelles demandes peuvent être acheminées jusqu’au 24 juillet prochain

22 June 2020

Terrebonne, le 22 juin 2020 – Portant à 22 le nombre d’entreprises où de l’aide a été consentie dans le cadre du Programme d’aide d’urgence aux PME depuis le 16 avril dernier afin d’aider les petites et moyennes entreprises de Terrebonne et de Mascouche dont la situation financière est précaire en raison de la COVID-19, la MRC Les Moulins a convenu d’une prochaine date butoir de dépôt de nouvelles demandes pour ce programme, soit au plus tard le vendredi 24 juillet 2020.

Rappelons qu’une aide financière de 1 272 454 $ est gérée par la MRC Les Moulins afin que les PME soient en mesure de maintenir, de consolider ou de relancer leurs activités liées à la COVID-19. Cette somme provient du fonds d’urgence de 150 millions $, annoncé par le gouvernement du Québec pour les entreprises affectées financièrement par la crise. Les aides sont consenties sous la forme de prêts pouvant atteindre 50 000 $ et comportent un moratoire de remboursement. Le formulaire de demande est disponible au https://cldem.com/fr/publications/?publication=3223.

Pour toute information supplémentaire relativement à cette mesure, veuillez adresser vos questions à lhenry@mrclesmoulins.ca.

À propos de la MRC Les Moulins 
Regroupant les villes de Mascouche et de Terrebonne, la MRC Les Moulins a pour mission de planifier de façon harmonieuse l’aménagement du territoire, d’exercer ses compétences en matière environnementale, d’être le catalyseur de son développement social, économique et touristique, ainsi que d’assurer une coordination des dossiers à l’échelle moulinoise en lien avec ses mandats. La population de la MRC s’élève à 167 130 personnes sur un territoire de 266 km2.

– 30-

Source :
Pierre Dubois, directeur des communications (par intérim)
MRC Les Moulins
450 471-9576, poste 261
pdubois@mrclesmoulins.ca

Renseignements :
Pierre Daviault, directeur du développement économique et touristique
MRC Les Moulins
450 471-9576, poste 236
pdaviault@mrclesmoulins.ca

Vous aimerez peut être aussi :

Share this page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *