What are you looking for?

Options

Secteur

{{Category.Name}}

{{Category.Name}}

  • {{Cat.Name}}

Répertoire touristique de la MRC Les Moulins : Appel aux entreprises et organismes touristiques

4 December 2019

Terrebonne, le 4 décembre 2019 – La MRC Les Moulins invite dès maintenant les entreprises et organismes admissibles de son territoire, répondant à des critères touristiques bien précis, à faire une demande d’inscription sans frais à son répertoire touristique. Les organisations désirant notamment faire partie de l’édition 2020-2021 du guide et de la carte touristique doivent compléter leur inscription avant le 31 janvier 2020. Les entreprises figurant déjà dans le répertoire et les outils seront représentées à nouveau automatiquement.

Inscrivez-vous sans frais au répertoire touristique de la MRC Les Moulins

De manière à assurer la représentativité de l’offre touristique de son territoire, le Service de développement économique et touristique de la MRC Les Moulins lance un appel à tous les attraits, événements ou services touristiques (hébergement et restauration) en les invitant à faire une demande d’inscription sans frais à son répertoire touristique afin d’être représentés dans les différentes actions de promotion. Les entreprises et organismes admissibles obtiendront de la visibilité dans les différents outils de communication tels que les plateformes numériques (site Web, médias sociaux), le guide et la carte touristique ainsi que d’autres outils développés pour des projets et campagnes spécifiques. Les entreprises désirant s’assurer une présence dans le guide et la carte touristique 2020-2021, sont invitées à communiquer avec la MRC Les Moulins afin de s’inscrire au répertoire touristique avant le 31 janvier 2020 de manière à garantir un emplacement avant l’impression. À noter que l’inscription au répertoire peut se faire en tout au long de l’année.

Critères d’admissibilité au répertoire touristique

Les entreprises et organismes intéressés sont invités à vérifier leur admissibilité en se référant aux critères touristiques de la MRC Les Moulins. Les demandeurs doivent répondre à des critères bien précis selon leur catégorie d’appartenance, telle que : histoire et patrimoine, arts et culture, événements, sports et plein air, visites agrotouristiques et horticoles, tourisme gourmand, divertissement, restauration, hébergement, détente, boutiques et services ou affaires. La liste des critères de sélection pour les entreprises et organismes touristiques de la MRC Les Moulins est disponible en ligne à l’adresse suivante : terrebonnemascouche.com/repertoire. La MRC Les Moulins se réserve le droit d’accepter ou de refuser la demande d’inscription en fonction de ses critères touristiques.

Comment faire une demande d’inscription sans frais?

Les organisations admissibles peuvent remplir le formulaire d’inscription et accepter les diverses modalités en cochant les cases associées afin d’obtenir une vitrine dans les différents outils (guide touristique, carte touristique, site Web, bureau d’information touristique, etc.) ou appeler au 450 471-9576. Les demandeurs doivent remplir le formulaire en ligne à l’adresse suivante : terrebonnemascouche.com/inscription.

Visibilité supplémentaire

Les organisations du répertoire peuvent aussi acheter des placements média supplémentaires afin d’obtenir davantage de visibilité dans les outils de communication touristique en se référant au Kit média 2020 disponible en ligne au terrebonnemascouche.com/repertoire.

 

À propos de la MRC Les Moulins

La MRC Les Moulins est responsable de planifier : l’aménagement du territoire, le développement économique et touristique ainsi que l’environnement et le développement durable. Elle traite aussi plusieurs dossiers régionaux pour assurer un mieux-être collectif de la population des villes de Mascouche et de Terrebonne. La population moulinoise s’élève à 164 385 personnes sur un territoire de 266 km2.

 

– 30 –

 

Source :

Annie Gingras
Agente de communication
MRC Les Moulins
450 471-9576, poste 240
agingras@mrclesmoulins.ca

Vous aimerez peut être aussi :

Share this page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *